Ces vacances d’Octobre, inscrivez-vous à nos ateliers!
De nos jours, où nous sommes entourés de technologie au quotidien, pouvons-nous accepter de ne pas nous intéresser au monde informatique? “Certainement pas!”, déclare le comité de la diversité de Nexthink.
Ce groupe de volontaires soucieux de cette situation a décidé d’utiliser le succès croissant de leur entreprise pour faire progresser la cause de la programmation sur ordinateur et de la diversité au même temps.
Et quoi de mieux, disent-ils, que d’encourager nos jeunes à s’intéresser au codage dès leur plus jeune âge?
Pour les filles, TechSpark Academy est fière de s’associer à Nexthink, une entreprise internationale de logiciels basée à Lausanne, et leader dans l’expérience numérique des employés.
Rejoignez-nous du 15 au 18 Octobre 2019 durant les vacances d’ Octobre pour “Apprends à coder entre filles” au Collège Champittet de Pully.
Apprends à coder entre filles : Adolescents 520 CHF / Juniors 345 CHF
’Parler le code’ sera un atout essentiel dans tous les emplois de l’avenir et nous voulons offrir à toutes les filles la possibilité de penser numérique! Rejoignez-nous!
Pour en savoir plus sur Nexthink, cliquez ici ou regardez cette interview de Sky News avec Pedro Bados, PDG de Nexthink.